Ville de Baillif

Territoire du patrimoine rural

Demander un acte ou un certificat

Quelles formalités pour le recueil d'un acte ?

Pour plus d’informations concernant les demandes d’actes, vous pouvez consulter le site service-public.fr ou le site démarches.interieur.gouv.fr et effectuer vos démarches en ligne. 

Notez que pour aller au bout de la démarche en ligne il vous faut vous connecter via France Connect. Si vous rencontrez des difficultés à effectuer vos démarches en ligne, veuillez contacter votre Conseillère Numérique

Quelles formalité pour la délivrance de certificats ?

Pour la délivrance des certificats, il vous faut vous rendre au service d’état civile en mairie avec les pièce justificatives suivantes : 

  • Justificatif de domicile à Baillif 
  • Pièce d’identité
  • Nouvelle adresse 

Ce certificat est réservé aux bénéficiaires de congés payés. 

  • Pièce d’identité 
  • Justificatif de domicile du proche résident à Baillif 

Pour la délivrance de ce certificat, la présence de l’intéressé est obligatoire. 

  • Pièce d’identité de l’intéressé

Ce certificat est réservé aux bénéficiaires de congés payés. 

  • Pièce d’identité de l’hébergeant 
  • Pièce d’identité de l’hébergé
  • Adresse de l’hébergeant
  • Justificatif de domicile récent de l’hébergeant 

Pour remplir les formulaires en ligne sur le site, il faut vous connecter via France Connect. Si vous rencontrez des difficultés n’hésitez pas à prendre contact avec votre Conseillère Numérique.